Ce champ est invalide

Débrayage au centre hospitalier d'Uzès

RSS

Mardi, à l'appel de la CGT, un rassemblement était organisé dans le hall du centre hospitalier d'Uzès. Le syndicat a évoqué la situation actuelle. 

Les prises de parole ont duré un peu moins d'une heure, en présence d'une cinquantaine de salariés. "Pendant trop longtemps, rien n'a filtré au centre hospitalier d'Uzès", a déploré la CGT, deuxième syndicat de la structure en terme de représentativité, derrière FO. Le rassemblement s'est déroulé dans le calme.

Problèmes de personnel, d’emplois du temps, d’évolution de carrière, de rémunération… Tout a été évoqué. Un cahier de revendications a même été ouvert, qui sera remis au directeur, Denis Bruguier.

Bruno Rivier, secrétaire départemental santé de la CGT du Gard, déplore que «les conditions dans les hôpitaux nous interdisent de bien travailler».

La CGT prévient déjà que si la situation n'évolue pas, elle est prête à "aller plus loin". Quitte à lancer un appel à la grève ?


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide