Ce champ est invalide

Les 6 médaillés d’or... étaient 7 !

RSS

Dans notre dernière édition (n°3567, page 7), nous présentons les artisans de l’Uzège médaillés d’or au concours Le Gard ‑ Militant du goût 2016. Nous avons noté la médaille d’argent décernée à Martial Picon, boulanger à Uzès, pour sa navette à l’anis (déjà récompensée par le passé) - mais la médaille d’or qu’il a reçue pour sa navette à la fleur d’oranger nous a échappée. 

Le boulanger pâtissier, «enfant du pays», tient depuis 2002 la Boulangerie provençale, rue Grande Bourgade. Si ses navettes plaisent tant au jury, «c’est parce que c’est une spécialité provençale, que nous proposons en boutique tout au long de l’année».

Médaillé par 11 fois au concours Militant du goût, Martial Picon note à chaque fois un engouement de ses clients et l’arrivée de quelques curieux à la boulangerie. Il compte bien présenter de nouveaux produits l’an prochain. «Cela pourrait être du pain, des viennoiseries ou peut-être un biscuit», annonce-t-il déjà.

Quentin Germain

 


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide