Ce champ est invalide

Un nouveau président pour le Pont du Gard

RSS

Réuni vendredi, le conseil d'adminisration de l'Établissement Public de Coopération Culturelle (EPCC) du Pont du Gard a élu son nouveau président. Il s'agit de Patrick Malavieille. 

Vice-président délégué à la culture, au patrimoine et à l'éducation artistique au Conseil départemental du Gard et par ailleurs maire de La Grand Combe, il souhaite amplifier encore la notoriété du site.

Parmi ses missions prioritaires : le rayonnement culturel, touristique et la valorisation de l'environnement.

2016 sera selon lui une année de transition avec un maintien du budget de la programmation culturelle et événementielle ainsi qu’un partenariat renforcé avec l’ADRT (Agence de développement et de réservation touristique).


Commentaires

08/02/2016 » Il n'est pas normal d offrir a une société privée un monument public historique
Auteur : jean jacques Richard
Il est vrai que c'est bien entretenu, qu'il y a des animations, etc mais "donner" un pareil monument a une société qui fait payer "cher" un monument public appartenant à notre histoire.On ne peut nous dire au milieu de tous les gachis des politiques qu'on ne peut s occuper du Pont du gard, evidemment les fonctionnaires n ont pas de ...et de...et de mais qu'on les fasse bosser. Des monuments moins importants que celui la sont entretenus par l etat, avec un ou .plusieurs conservateurs des M-h. Donc cela sent la magouille

Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide