Ce champ est invalide

Commuauté de communes du Pont du Gard : un avenir en commun ?

RSS

Réunis lors d'un conseil communautaire exceptionnel à Montfrin, vendredi soir dernier, les élus de la Communauté de communes du Pont du Gard ont voté sur l'évolution de leur périmètre actuel, alors que Vers et Argilliers ont des vélléités de départ.

Au final, par un vote à la majorité, les conseillers communautaires ont réaffirmé "le souhait de maintenir le périmètre actuel issu du schéma départemental de 2015" et décidé "de prendre le temps de la réflexion et de la négociation sur les modalités et les conséquences d'une éventuelle fusion avec les Communautés de communes voisines ou d'un éclatement de la Communauté de communes Pont du Gard".

Reste que les débats ont été riches entre élus sur les projets de la CCPG, que d'aucuns estiment pas assez concrets. Une élue d'Aramon s'est même demandée si le vote de ce soir n'équivalait pas à reculer pour mieux sauter d'ici quelques années...


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide