Ce champ est invalide

Uzès : plus de 200 manifestants contre la loi El Khomri

RSS

Ce jeudi 31 mars au matin, une manifestation a eu lieu à Uzès contre le projet de loi El Khomri, qui ambitionne de réformer le Code du travail. Plus de 200 personnes ont défilé, dont une large moitié de lycéens. Le cortège a traversé le centre-ville avant un arrêt devant la mairie, puis s'est rassemblé sur l'Esplanade. "Non à la loi El Khomri", ont scandé les participants, qui dénoncent une flexibilité exagérée des travailleurs et des licenciements qui seraient facilités. Le syndicat CGT était le plus visible, avec notamment des représentants du Centre hospitalier et de l'usine Haribo. Des agents territoriaux étaient en grève, ainsi que la quasi-totalité du service technique au Sictomu. Autres mouvements représentés : le syndicat d'enseignants FSU et la section locale du Parti communiste.

Certains de ces manifestants ont pris un bus en début d'après-midi pour rejoindre la manifestation départementale à Nîmes.


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide