Ce champ est invalide

École Montessori d'Uzès : portes ouvertes ce jeudi

RSS

À la rentrée prochaine, le Mas du lac, situé chemin du Mas de Rey à Pont-des-Charrettes, accueillera la nouvelle école Montessori d’Uzès, fondée par Camille Hériard Dubreuil. Un apéritif-goûter est organisé ce jeudi 16 juin sur le site de l’école, afin que les familles puissent découvrir le lieu de l’école, visiter le parc et la classe, qui n’est pas encore aménagée. Rendez-vous de 17h30 à 19h.

En pleine nature, 12 enfants âgés entre 3 et 6 ans pourront intégrer l’école maternelle Montessori qui ouvrira ses portes en septembre. 12 enfants, c’est l’objectif que s’est fixée Camille pour l’année 2016 car le secret de la réussite est de commencer avec un faible effectif la première année afin que s’installe une dynamique positive.

Les enfants grimperont aux oliviers et récolteront les olives, cultiveront un potager, feront connaissance avec les deux chèvres et les poules, ou partiront en promenade dans la garrigue. Le bâtiment qui accueillera la classe est une dépendance avec une courette arborée et un accès direct sur le parc animalier.

Camille, directrice de l’école et éducatrice Montessori diplomée AMI (Association Montessori Internantionale) sera secondée par une assistante dès la première année. Des cours de chant et d’initiation à la musique seront dispensés toutes les semaines par une intervenante extérieure.

Les inscriptions sont ouvertes, il reste encore des places, vous pouvez contacter Camille Hériard Dubreuil, ou bien remplir le formulaire de pré-inscription sur le site web.

Infos : 06 89 61 57 08 / www.montessori-uzes.com


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide