Ce champ est invalide

Les Talents d'Uzès ont leur vitrine

RSS

Depuis cette semaine, touristes et habitants peuvent découvrir une nouvelle vitrine dans le hall d'entrée de l'Office de tourisme Pays d'Uzès.

Cette vitrine de l'Office municipal de la culture expose les Talents d'Uzès. Sa réalisation a été confiée à un duo : Véronique Reboul Luccioni, décoratrice d’intérieur et Jakob Hartel, designer. Cela donne un ensemble épuré, où les vrais stars sont les œuvres confiées par ces artistes. 19 talents du territoire - artistes et artisans d'art - sont pour l’heure exposés.

L'Office municipal de la culture relance ainsi le titre "Talents d'Uzès", né en 2010 avec la fameuse exposition de trois jours à l'ancien Évêché. Un comité de sélection se réunit une à deux fois par an. Pour pouvoir candidater, il faut déjà avoir exposé sur Uzès ou avoir l'intention de le faire. Trois critères président à l'attribution du titre : la technique, la qualité et la démarche.

Infos : www.uzes-culture.com


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide