Ce champ est invalide

Braderie des commeçants à Uzès mercredi et jeudi

RSS

Mercredi 7 et jeudi 8 septembre, entre 9h et 19h (ou suivant l’amplitude horaire habituelle des commerces), pas moins de 45 commerçants uzétiens participent à la traditionnelle braderie. Du boulevard à la place aux Herbes, en passant par l’avenue du Général Vincent ou les Bourgades, place aux bonnes affaires !

L’ACVU (Association des commerçants de la Ville d’Uzès) avait organisé les deux précédentes éditions, avant de se mettre en sommeil en début d’année.

«Nous n’avons pas envie de voir disparaître l’événement, alors nous nous sommes retroussés les manches pour l’organiser», explique Christine Gibert de Gibert Chaussures. Avec sa tante et consœur de Cantarel, Hélène Gibert, elles ont donc pris leur bâton de pèlerin pour faire le tour des commerces de la ville. «Nous voulions savoir si d’autres que nous étaient intéressés. Nous avons donc fait le tour de la ville et devant l’envie manifestée par nos collègues, nous nous sommes débrouillés pour mettre en place la braderie».


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide