Ce champ est invalide

Expo : un brin de folie à la médiathèque d’Uzès

RSS

 À partir de mardi 13 septembre et jusqu’au samedi 17 septembre inclus, l’événement nîmois L’Expo de Ouf ! se délocalise à la médiathèque d’Uzès.

Cette exposition, baptisée «Brin de Folie» investit la chapelle avec un condensé d’œuvres de street art, signées par huit artistes, dans des genres variés. «L’art urbain, ce n’est pas que du graffiti», rappelle Cédric Crouzy, coordinateur de l’association organisatrice Bullshit et du Spot à Nîmes. Le public – en particulier les jeunes mais pas que – est invité à découvrir une dizaine d’œuvres. Avec un credo : «faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux», selon Cédric Crouzy, alias Patate de son nom d’artiste.

La manifestation est coordonnée par la Communauté de communes Pays d'Uzès.

Samedi 17 septembre, de 10h à 17h à la médiathèque d’Uzès, pour la dernière journée de l’exposition, grande journée festive intitulée «Le grand déballage» avec des livres gratuits, un pique-nique partagé, de la musique… Pour enfin sortir des sentiers battus.

 


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide