Ce champ est invalide

Législatives : Richard Flandin, le candidat de la droite pour Uzès

RSS

Richard Flandin, actuel adjoint au maire de Nîmes, a été investi en juin dernier par le parti Les Républicains pour mener campagne pour les législatives sur la 6e circonscription du Gard, qui englobe le Pays d'Uzès.

Dans une interview accordée au Républicain d'Uzès, il lève le voile sur ses ambitions et évoque sa suppléante, le maire de St-Victor-des-Oules, Marie-Michèle Alvaro. "Le feeling est passé. (...) Marie-Michèle est une chef d'entreprise, plutôt de droite sociale, comme moi".

Concernant les résultats de ces législatives, même en cas de victoire de la droite aux présidentielles, Richard Flandin ne tire pas de plans sur la comète. "Tout peut se passer. Les électeurs ont une télécommande. Ils zappent. On l'a vu avec Sarkozy ou Hollande. C'est blessant et humiliant pour des gens sérieux comme moi. Mais ils auront besoin d'un bon député pour la 6e circonscription, quel que soit le président".

L'intégralité de cet entretien est à retrouver dans notre édition papier, en vente actuellement.


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide