Ce champ est invalide

Saint-Siffret : plus d'internet et de téléphone pour les habitants

RSS

Vie quotidienne


Suite à l’incendie du local technique hébergeant des installations téléphoniques, Saint-Siffret est privée de téléphone fixe et d’internet depuis samedi 8 octobre en début d’après-midi : 668 lignes sont concernées. Le réseau mobile fonctionne normalement.

Orange communique l'information suivante : 

"Mobilisés tout le week-end, les experts d’Orange ont élaboré le scénario suivant de rétablissement des services fixes et internet :

- un équipement mobile, semblable à une remorque, utilisé dans des conditions exceptionnelles (ex. : violentes intempéries) en provenance de Lanester (Morbihan, région Bretagne) est actuellement en cours d’acheminement. Il sera sur place mardi 11 octobre, en tout début de matinée. Afin d’accélérer la réparation, cet équipement a été préconfiguré ce week-end.

- dès l’arrivée de cette ressource temporaire, les experts d’Orange procèderont au rétablissement des liaisons : fixes dans un premier temps, puis internet. Ces équipes travailleront sans relâche, y compris dans la nuit du mardi 11 au mercredi 12 octobre.  

Suite à ce sinistre ayant ravagé le local technique, d’une superficie d’environ 10 m2, ce dernier est inutilisable. Cet équipement mobile vise donc à pallier l’absence de local en attendant sa reconstruction."  


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide