Ce champ est invalide

Le Républicain d'Uzès lance sa nouvelle formule

RSS

Vie du Républicain d'Uzès


Depuis ce matin, Le Républicain d'Uzès vous propose une nouvelle formule : maquette totalement repensée, 32 pages, tout couleurs. Jacques Riccobono, directeur de la publication, nous la présente.

"2016, l’année du changement pour Le Républicain. Des nouveaux locaux depuis le printemps dernier (7 bis avenue Général Vincent) et désormais une nouvelle maquette ! Au printemps dernier, nous vous avions interrogés sur vos attentes à travers un grand questionnaire. Vous avez été nombreux à y répondre. Nous avons soigneusement étudié chacune de vos réponses pour en tirer la synthèse la plus représentative. Après plusieurs mois de travail, voici donc le résultat. Un journal tout couleurs, de 32 pages, avec une maquette totalement repensée. Le P’tit Ru déménage et vous attend désormais chaque semaine en page 2. Les Villages gagneront une page supplémentaire dès la semaine prochaine. De nouvelles rubriques seront introduites très bientôt. Nous enrichissons notre suivi de l’actualité des entreprises grâce à des pages supplémentaires d’annonces légales. Elles sont désormais en fin de journal, avec les incontournables petites annonces. Nous vous laissons le plaisir de découvrir toutes les autres nouveautés, tout cela pour un prix qui reste inchangé !

Pour prolonger l’expérience de notre grand sondage et être toujours au plus près de vos attentes, nous allons créer un panel des lecteurs électronique. Le principe ? Nous donner chaque mois, via un formulaire simple et rapide, votre avis sur les éditions parues les semaines précédentes. À la clé pour vous, un échange privilégié avec l’équipe du Républicain et des cadeaux à gagner régulièrement. Pour vous inscrire, envoyez-nous dès à présent un mail à maquette.uzes@riccobono.fr en nous indiquant votre nom, prénom, âge, profession et commune de résidence. On compte sur vous !"

Jacques Riccobono, directeur de la publication


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide