Le «Théâtre sans Non» ouvre ses portes. Hugues Voreux comédien, metteur en scène et scénariste dirige cet atelier à Uzès.
Il s’adresse à tous ceux qui ont envie de partager l’art et les techniques théâtrales en s’appuyant sur les outils du comédien. Les cours tournent autour de ces outils indispensables à la réalisation et la création de tout acte scénique. Ils sont également basés sur une formation technique, accompagnée d’exercices pratiques.
Un travail de mise en situation devrait permettre - assez vite - aux comédiens de jouer différentes saynètes.
Les cours ont débuté le 25 octobre et ont lieu les mardi et jeudi de 18h à 20h, pour un tarif de 40 € par mois, à raison de 2h de cours par semaine.
Hugues Voreux a fait ses débuts au Conservatoire national d’art dramatique, aux cotés de Karine Viard, Valérie Lemercier et Franck Dubosc, avec qui il écrit ses premiers sketchs. Il a fait de la mise en scène à Paris de 1990 à 2010.
Plus récemment, il a co-écrit et mis en scène Beethoven ce Manouche, prix du public 2013, que les Uzétiens ont pu applaudir cet été dans le cadre du festival Uzès en scène. Un spectacle en tournée depuis 5 ans.
Infos : 06 09 47 14 03 ou huguereux@gmail.com
Pas de commentaires pour l'instant
Laisser un commentaire
Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.