Ce champ est invalide

Saint-Maximin : réouverture de la galerie Angélique pour les fêtes

RSS

Décembre sonne la réouverture hivernale de la galerie Angélique, nichée au cœur du village de Saint-Maximin. 

À la galerie Angélique, vous ne manquerez pas d’idées pour des cadeaux à offrir ou à s’offrir : bijoux, céramiques, cafés, bougies, sculptures... Il y en a vraiment pour tous les goûts. C’est avec plaisir que les amateurs découvriront le travail de nouveaux artistes. La céramiste Corinne Jean-Jacques intègre ainsi l’équipe des artistes en show room à la galerie et Claire Pauvarel revient cette année encore. «Je suis venue la première fois pour Noël l’année dernière et je ne suis plus jamais repartie. Ce lieu est magnifique et l’équipe d’Angélique est tellement formidable. Ces bénévoles se donnent toute l’année, sans compter, pour mettre en avant le travail des artistes», confie d’ailleurs la céramiste en installant ses silhouettes raku. 

Galerie Angélique. 18, rue des Chênes Verts à Saint-Maximin.

Ouvert les vendredis, samedis et dimanches de 10h à 12h et de 14h30 à 17h30 puis tous les jours du 15 au 31 décembre (sauf les lundis et le 25 décembre) de 10h à 12h et de 14h30 à 17h30.

Infos : www.galerieangelique.com / 04 66 37 96 57.


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide