Ce champ est invalide

Pays d'Uzès : bienvenue à Moussac !

RSS

Politique


Depuis le 1er janvier, le village fait partie de la Communauté de communes Pays d’Uzès. Retrouvez notre dossier spécial dans Le Républicain en vente ce jeudi.

Avec notamment l'interview de l'ancien maire Marie Laurent et de son successeur, Frédéric Salle-Lagarde, qui siègent tous deux à l'intercommunalité.

À la question "Le village aura-t-il un poids dans les prochaines orientations communautaires ?", le maire répond : "Financièrement nous serons un gros contributeur. En terme de population, nous sommes la 3e ou 4e commune de l’Uzège ‑ et toujours en expansion - alors nous espérons que l’intercommunalité aura un rôle dynamique, car par le passé nous avons été déçus. À Leins‑Gardonnenque, nous étions le 2e contributeur et hormis la zone artisanale ‑ l’équilibre du budget a été atteint, donc elle n’a rien coûté à la Communauté de communes -, il n’y a pas eu de grande construction".

Vin, industrie, travaux publics... la commune accueille des entreprises de toutes natures dont certaines affichent une santé financière encourageante.


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide