Ce champ est invalide

Uzès: le bureau de poste en travaux

RSS

Vie quotidienne


26/01/2017

Le bureau de poste d’Uzès, situé avenue de la Libération, va faire l’objet d’importants travaux de modernisation. L’objectif est d’offrir de meilleures conditions d’accueil et de services aux usagers. En conséquence, ce bureau sera fermé au public à partir du lundi 30 janvier et jusqu’au samedi 25 mars inclus. Le distributeur automatique de billets ne fonctionnera pas pendant toute la durée des travaux.

Durant cette période de deux mois, La Poste met en place un dispositif de continuité de services.

Les clients de La Poste seront invités à venir retirer leurs lettres et colis recommandés* du lundi au samedi, de 8h à 19h, au Tabac Le Chrislaur (31, bd Gambetta).

Les bureaux du Pays d’Uzès prennent le relais.

Pour toutes les opérations financières au guichet (retrait, dépôt, virement, envoi Western Union, etc.) ainsi que les opérations courrier /colis (achat de timbres, affranchissement, dépôt, etc.), La Poste invite ses clients  à se rendre dans les points de contact suivants : La Poste de Saint-Quentin-la Poterie (7, avenue Léon Pintard), ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h, le samedi de 8h30 à 12h.

- La  Poste de Montaren (5, rue Principale) ouverte le lundi de 8h45 à 11h30, les mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 11h45.

- La Poste agence communale de Saint-Maximin (mairie), ouverte les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h45 à 11h45, le mardi de 13h30 à 16h et de 18h à 19h.

- La Poste agence communale de Blauzac (rue de l’Hôtel de Ville), ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et le samedi de 9h à 11h30.

Le conseil bancaire sera assuré uniquement sur rendez-vous, à l’étage de La Poste d’Uzès ainsi qu’à La Poste de Saint-Quentin la Poterie.

Un accueil téléphonique sera par ailleurs accessible via le 3631 (appel gratuit depuis un poste fixe) pour les questions relatives au courrier et au colis ; et le 3639 (0,15€ TTC/min + surcoût éventuel selon opérateur) pour les questions relatives aux comptes bancaires. 

*sauf colis avec droits de douane, contre-remboursement et objets en poste restante.


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide