Ce champ est invalide

Montaren : 23 salariés sur le carreau

RSS

L'entreprise Carrelage du Duché, basée à Montaren, a été vidée par un repreneur, qui annonce un "plan social". Le personnel se mobilise avec déjà plusieurs soutiens.

Plus de 20 salariés remplacés du jour au lendemain : c’est la situation ubuesque que vit l’entreprise CEP Carrelage du Duché, à Montaren. Chaque jour, le personnel se retrouve devant leur lieu de travail, fermé depuis lundi par un nouveau dirigeant. «On tient à être là pendant nos heures de travail, une liste d’émargement est remplie». Aucun de ces salariés n’a reçu sa paye de janvier.

Point complet dans notre édition papier parue ce jeudi 23 février.


Commentaires

12/03/2017 » carrelage du duché à Uzès
Auteur : Barbier Brigitte
Je suis une cliente du carrelage du duché d'Uzès et surtout victime. J'ai acheté du carrelage au mois de novembre 2016 et payé la somme total. A ce jour, j'ai pas été livré et je n'arrive pas à me faire rembourser!!! Je cherche à savoir si d'autres clients sont victimes comme moi pour ouvrir un dossier auprès d'avocats . Cordialement.

Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide