Ce champ est invalide

Montaren : les commerçants se défendent

RSS

Commerce


Loin d’eux l’idée d’entrer en guerre avec le Collectif de Sauvegarde de l’Uzège. Mais les commerçants de la zone des Sablas entendent bien eux aussi faire entendre leur voix.

«Nous acceptons qu’il y ait des gens qui s’opposent à ce projet, mais nous voudrions faire savoir qu’il y a aussi de nombreuses personnes qui y sont favorables», explique Jacques Régniers.

C’est pourquoi les commerçants des Sablas s’étaient tous réunis il y a quelques jours, avec leurs salariés, pour faire connaître leur avis à ce sujet. Ils souhaitent voir le projet de développement de la zone aboutir, «pour créer des emplois certes mais aussi pour préserver les emplois existants car nous sommes condamnés à mourir à long terme si ce projet ne se faisait pas».

Et Alain Blanc, propriétaire d’Intermarché n’a pas hésité à se mettre en première ligne. «La zone n’a pas évolué depuis 2006. Il est nécessaire qu’elle trouve un nouveau souffle aujourd’hui. Nous n’avons rien contre le collectif, au contraire, notre porte leur est ouverte pour discuter et échanger. Mais nous ne pouvons tolérer qu’ils véhiculent de fausses informations».

Une réunion d'information du Collectif pour la Sauvegarde de l’Uzège aura lieu ce mardi 7 mars à 19h au foyer de Montaren. Les commerçants ont prévu de venir.


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide