Ce champ est invalide

St-Laurent-la-Vernède : Bruno Le Roux a inauguré la caserne de gendarmerie

RSS

Le ministre de l'Intérieur était présent ce vendredi après-midi à Saint-Laurent-la-Vernède, accueilli par les élus et par la population.

Dix ans après le lancement du projet, les habitants ont depuis le mois d'octobre dernier une caserne de gendarmerie flambant neuve. Il s'agit du déménagement de la caserne de Lussan, devenue obsolète après 36 ans d'activité. Un investissement de deux millions d'euros pour la commune, qui perçoit un loyer annuel versé par l'État. 

Bruno Le Roux a salué l'investissement des élus et des habitants pour faire aboutir ce projet. «Vous avez une double caractéristique. Vous aimez votre village et vous aimez les gendarmes ». 

Nos confrères de l'émission "Quotidien" étaient également présents. À découvrir très bientôt sur TMC, donc... Et dans Le Républicain d'Uzès, dans notre édition du jeudi 16 mars.


Commentaires

10/03/2017 » Inauguration réussie
Auteur : Philippe WIAME
Réussite de l' inauguration d'une magnifique caserne de gendarmerie. Mon épouse et moi étions heureux d'y participer. Etant des retraités belges installés dans le Gard et plus précisément à Saint-Laurent-la Vernède, nous nous devions d'être présents dans ce moment fort de la vie de notre commune. Toutes nos félicitations au Maire et à son équipe qui ont porté, à bout de bras ce projet innovant.

Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide