Ce champ est invalide

Uzès : portes ouvertes sur le chantier de fouilles ce week-end

RSS

Mosaïques d'Uzès


Les archéologues de l’INRAP invitent le public à découvrir les fouilles du chantier de l'internat d'Uzès les 8 et 9 avril. Il s'agit du report de la manifestation annulée le week-end dernier pour cause d'intempéries.

Rendez-vous les deux jours de 10h à 12h15 (dernier départ de la visite) et de 14h à 17h15 (dernier groupe). Durée de la visite : 45 minutes. Départ des visites toutes les 15 mn.

Sur place, des ateliers seront proposés pour les enfants. Tout est gratuit, il n’y a pas de réservation préalable. Les inscriptions se font sur place, à l’arrivée sur le site, dans la limite des places disponibles. Rendez-vous place Adolphe Bosc, en face de l’entrée du lycée Charles Gide.

Chaque groupe de visite sera composé de 25 personnes. Se munir de chaussures adaptées. En cas d’intempéries, la manifestation est susceptible d’être annulée.


Commentaires

30/03/2017 » visites
Auteur : Marie-Claude et Yves Maçon
D'autres portes ouvertes pour la visite du chantier sont -elles envisagées avant la dépose des mosaïques . Sommes bien trop loin (Brest) pour envisager d'être à Uzès le 1er et 2 avril

Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide