Ce champ est invalide

Mosaïque romaine d'Uzès : visites annulées ce week-end

RSS

Mosaïques d'Uzès


Les portes ouvertes sur le chantier de fouilles d'Uzès sont annulées ce week-end en raison des intempéries.

Elles sont reportées au week-end prochain, a annoncé ce matin l'INRAP. Samedi 8 et dimanche 9 avril, les horaires et conditions d'accès seront les mêmes.

Il n'y aura donc pas de réservation préalable. Rendez-vous place Adolphe Bosc à Uzès, de 10h à 12h15 et de 14h à 17h15. Départs des groupes toutes les 15 mn.


Commentaires

01/04/2017 » 3 gouttes de pluie....
Auteur : marie-jo LORIDAN
ce n'est pas la petite pluie fine qui tombait qui a découragée les gens.....nombreux... qui voulaient voir la superbe mosaïque...bottes et parapluies....certains ..anglais et hollandais se moquaient bien de l'annulation..même les Uzétiens...pour si peu d'eau!!!!!.....Il parait que la visite est remise à la semaine prochaine????vrai??ou Poisson d'Avril????car il paraitrait que cette merveille quitterait UZES le 3 Avril....UZES recèle des trésors enfouis....quelle tristesse que les constructions anarchiques ne viennent la défigurer....tout béton..tout voiture..on dirait un garage géant quand on y arrive..après avoir subi les embouteillages....Sa vocation n'est pas de devenir "grande" mais aurait été de rester belle et protégée....Son Patrimoine suffisait.........LA Fontaine en aurait fait une Fable....

Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide