Ce champ est invalide

10e édition du Forum pour l'emploi d'Uzès ce mercredi

RSS

Rendez-vous de 8h30 à 12h à la salle polyvalente d'Uzès, ce mercredi 19 avril, avec environ 300 offres d'emploi disponibles.

Pas moins de 38 employeurs viendront recruter sur place avec déjà 270 postes connus à ce jour, sans compter les offres des trois corps d'armée. Des chiffres qui vont sans doute encore progresser.  

Associations, entreprises, artisans, agences d'intérim, corps d'armée et administration publique recevront les quelque 800 candidats qui fréquentent chaque année ce rendez-vous. 

En 2017, l'accent est mis par Pôle emploi Nîmes-Courbessac sur la pluralité et la diversité des offres en plus des secteurs habituels qui recrutent, sur tous types de contrats.

Les secteurs représentés sont les services à la personne, le bâtiment, l'administration publique : sécurité civile, le commerce, la grande distribution et les services, avec les futurs transferts ou création d'entreprise sur Uzès. Plus habituel, des offres en hôtellerie-restauration et l'agriculture seront proposées. «De nombreux postes seront à pourvoir dans le commerce, avec de nouvelles entreprises offrant des CDI, des CDD, des contrats saisonniers, professionnels ou en chantier d'insertion» explique Eric Montesinos, chargé de la relation avec les employeurs au Pôle emploi.

«Il nous a également semblé important de répondre aux attentes des entreprises en mettant en relation les artisans d'art avec le lycée des Métiers d'Art. Pour la première fois, les Compagnons du devoir auront un espace et proposeront 280 postes à pourvoir».


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide