Ce champ est invalide

Législatives : quel candidat pour "La République en marche !" à Uzès ?

RSS

Le secrétaire général de "La République en marche !", Richard Ferrand, a levé le voile cet après-midi sur les candidats investis pour les législatives. 428 noms sur 577 ont été officialisés. 

Voici la liste des candidats gardois annoncés, circonscription par circonscription.

1ère circonscription du Gard : Françoise Dumas, députée PS sortante.

2e circonscription : Marie Sara, société civile.

3e circonscription (qui inclut Remoulins) : Anthony Cellier, conseiller municipal de Bagnols-sur-Cèze et animateur du comité "En marche !" pour le Gard rhodanien. Le député sortant, ex-PS, Patrice Prat, ne se représente pas. Sur son compte Twitter, il se montre critique à propos de ces investitures. "C'est le retour des petits arrangements entre amis. Une future majorité de bric et de broc se dessine".

4e circonscription (qui inclut Saint-Chaptes et Lussan) : Annie Chapelier, société civile. Elle sera opposée au député socialiste sortant Fabrice Verdier, qui s'est déjà dit prêt à travailler avec Emmanuel Macron.

5e circonscription : Olivier Gaillard, vice-président PS du Conseil départemental. Le député sortant, William Dumas, ne se représente pas et le PS a investit sa suppléante, Nelly Frontanau.

6e circonscription (qui inclut le Pays d'Uzès) : aucun nom n'a été annoncé, comme dans 148 autres circonscriptions en France, 147 si on prend en compte la décision du mouvement de ne pas présenter de candidat face à Manuel Valls dans l'Essonne.

MAJ du 16/05/2017 : Philippe Berta, responsable du MODEM dans le Gard et déjà référent pour la 6e circonscription, a reçu l'investiture de "La République en marche".

 


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide