Ce champ est invalide

L'été à la Croix-Rouge d'Uzès

RSS

Les bureaux de la Croix Rouge d’Uzès ne rouvriront que le lundi 11 septembre prochain à 9h. L’aide alimentaire reprendra dès le mardi 12 septembre. Attention, il faut prendre rendez‑vous préalablement pour établir le dossier.

Merci de ne pas déposer de vêtements ou autres objets devant les locaux ou sur le domaine public durant la fermeture des bureaux.

Néanmoins, les actions de l’antenne locale de la Croix Rouge ne s’interrompent pas pendant tout l’été. On signalera notamment une formation PSC1 (Premiers secours niveau 1) pour une centaine d’enfants de la région parisienne. Les bénévoles uzétiens participeront également à une collecte solidaire au magasin Cultura de Nîmes (zone commerciale Carré sud).

Et bien évidemment, vous retrouverez les équipes de secouristes locaux sur de nombreux postes de secours lors des manifestations locales. 

Retenons également que l’équipe de la Croix Rouge d’Uzès poursuit activement sa préparation du gala du 30 septembre, qui a été évidemment reconduit après le succès de l’année passée. Vous pouvez dès maintenant réserver vos places.

Enfin, avant de partir en vacances, les bénévoles ont eu la joie de récolter de nombreux fonds à l’occasion de leur quête annuelle. Ils remercient les Uzégeois de leur générosité.


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide