Ce champ est invalide

Conseil municipal d'Uzès : les tarifs du stationnement examinés

RSS

Politique


Le conseil municipal d'Uzès s'est réuni hier soir, trop tard pour que nous puissions en faire le compte-rendu dans notre édition parue ce jeudi 3 août. Pour vous faire patienter jusqu'au 17, voici en avant-première quelques éléments du débat sur le rapport d'activités de la société gestionnaire du stationnement.

Connaissant l'ordre du jour de ce conseil municipal, nous avions anticipé en évoquant dès notre édition de ce jeudi 3 août en évoquant le fameux rapport de Q-Park, gestionnaire des parkings de la ville d'Uzès. Comme le rapport ne pouvait être communiqué avant la tenue du Conseil, nous avons écrit cet article en nous appuyant sur les données dont nous disposions officiellement, à savoir les tarifs affichés par le site internet de Q-Park et aux entrées des parkings.

Il s'avère q'il y a quelques petites différences avec le rapport, désormais disponible et consultable en mairie pour les plus curieux... Notamment parce que les tarifs présentés dans le rapport sont moins détaillés que sur l'affichage papier dans les différents sites, ce qui complique un peu leur interprétation. Nous vous remrecions donc par avance de votre clémence...

Et nous vous promettons des détails dans notre prochaine édition... le jeudi 17 août !


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide