Ce champ est invalide

Le festival Uzès en scène débute ce mardi

RSS

Sorties


Le meilleur du festival off d’Avignon s’invite à Uzès depuis trois ans avec le Comité des fêtes et Séverine Peucheret, responsable de la programmation. Rendez-vous du mardi 15 au samedi 19 août, au jardin de l'Évêché à Uzès.

Pour l’ouverture d’Uzès en scène, mardi 15 août, Le Gâteau de Troie, spectacle humoristique écrit par Florian Guerin. Une parodie tragique d’inspiration «mythologique». Agamemnon, chef de l’armée grecque, tenta pendant près de 10 ans de conquérir la forteresse troyenne à l’aide d’Achille, le guerrier habile. En vain. Alors que le mélancolique Ménélas désespère de retrouver sa belle Hélène, captive de Pâris, prince de Troie, l’ingénieux Ulysse soumet son idée lumineuse du cheval de Troie.

Mais dans la version de Florian Guerin, écrite avec la complicité de Christian Bujeau (Les Visiteurs, Kaamelot), les choses ne se passent pas vraiment comme dans la légende...

Retrouvez la programmation complète du festival sur ce lien.

Tarifs : 10 €/5 € pour les moins de 10 ans.

Infos : 04 66 22 68 88.


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide