Ce champ est invalide

Montaren : Forme et loisirs en danger

RSS

Associations


05/09/2017

Une assemblée générale extraordinaire de l'association Forme et loisirs aura lieu le mercredi 6 septembre à 18h au foyer de Montaren pour tenter de sauver l'association.

La secrétaire étant démissionnaire, les membres de l'association n'ont  pu trouver un remplaçant lors de leur assemblée générale du 1er septembre.  
Le président souligne que sans l'engagement des membres dans la vie de l'association, le bureau se verra  obligé d’arrêter les activités.  

Forme et Loisirs existe depuis 1983 et elle fait partie intégrante de la vie associative du village avec 94 adhérents, dont 12 personnes qui se réunissent 1 fois par semaine au foyer pour réaliser des aquarelles  sous l'égide de Gisèle ; 30 personnes qui participent aux 3 cours hebdomadaires avec Jeannette Ferrand, professeur diplômé et pour finir les randonnées fréquentées par une cinquantaine de personnes ! 

Un appel est lancé : «Vous n'avez pas envie de voir arrêter cette belle aventure, engagez vous et présentez vous au sein du bureau et du conseil d'administration. Des nouvelles initiatives, des projets et des aventures seront à bâtir avec vous».

L'assemblée générale extraordinaire aura lieu le mercredi 6 septembre à 18h au foyer de Montaren.


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide