Ce champ est invalide

La braderie des commerçants d'Uzès bat son plein

RSS

Commerce


14/09/2017

Petit à petit, la braderie des commerçants du centre-ville s’impose comme le rendez-vous incontournable de la rentrée pour les amateurs de bonnes affaires. En effet, pour cette 3e année, ce sont pas moins de 70 commerces qui proposent des articles à prix cassés, encore plus intéressants que les soldes. Et ça dure jusqu'à vendredi soir !

«C’est une véritable satisfaction pour nous de voir que le succès grandit chaque année» se réjouit Christine Gibert, de Gibert Chaussures, qui est à l’origine de la manifestation, avec Hélène Gibert, sa tante, de la boutique Cantarel.

Lorsqu’elles se lancent ce défi en septembre 2015, elles sont loin d’imaginer l’ampleur que va prendre le rendez-vous. Désormais, il s’étend même sur trois jours au lieu de deux et sera cette année animé par Patrick Llobet et son vélo chanteur les mercredi et jeudi sur le boulevard et dans le cœur de ville.

Alors rendez-vous jusqu'au vendredi 15 septembre, de 9h à 19h en centre-ville et même un peu au-delà.

Les participants

Ils sont un peu plus nombreux chaque année à s’associer à cette belle manifestation. C’est même à leur demande que la braderie a été rallongée d’une journée cette année. Alors, pour vous aider à repérer les bonnes affaires, voici la liste des commerces participants à cette 3e braderie automnale d’Uzès.

Place Albert 1er.- La Fille des Vignes, Le Comptoir de Mathilde, Atzanna, Cosmétiques Gravier.

Boulevards.- Square, La Chapellerie, Chaud Devant, la Maison de la Brandade, Pupil Optique, Altéo, Cache-cache, Cantarel, Deschamps Chocolats, Angélina F, Le Petit Duc glacier, la Savonnerie du soleil, le Losange (tabac), Monoprix, Fanfreluches, Gibert Chaussures, Clic-clac, Bettino&Bettina trattoria, Librairie Soie, Bois et Olivier, le Vestiaire

Rue Général Vincent.- Florestine, Aphrodite, Tout autre chose, Histoire de sacs, Un point c’est tout, Joué club.

Places aux Herbes et alentours.- Atelier de Manon, Axiss, Riccordi d’Italia, 20/20, Terroirs, 11 place aux Herbes, Terres et Garrigues, Paréo line, Le R, Sud étoffe, la Glacerie, La Cure gourmande, Vent du Sud, la Tribu du soleil, Un Grenier pour les souris, Sidartha, Bonfora, Pêle-Mêle, Le Comptoir des filles, Au Bois de mon cœur.

Rue de la République.- Terre à terre, Préférence, Aloha, Shéhérazade, Talons aiguilles, Enzo Enza variations, Affaires de femmes, le Boudoir de Camille, Passion Coco, Natur’hom, Next door.

Rue Jacques d’Uzès.- Le Goûter d’Uzès.- Côté bohème, Cactus, l’Atelier des Ours, la Pizza du Duché, les Jardins de Prospérine.

Sans oublier la Pizza du Gardon, route de Saint-Ambroix...


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide