Ce champ est invalide

L'adolescente disparue à Saint-Laurent-la-Vernède retrouvée

RSS

Faits divers


21/02/19

La jeune fille était partie de chez elle en début d'après-midi mercredi 20 février. Sans nouvelles, ses parents avaient alerté la gendarmerie à 18h30. Elle a été retrouvée le lendemain matin.

Une jeune fille de 12 ans était partie de son domicile de Saint-Laurent-la-Vernède en début d’après-midi, mercerdi 20 février et n’était pas rentrée en fin d’après-midi. À 18h30, ses parents ont donné l’alerte à la gendarmerie et, rapidement, un dispositif de recherche était lancé. 

Un mâitre chien, le PSIG (Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie), des gendarmes des brigades d’Uzès et Laudun, et la police intercommunale, soit au total une quinzaine de personnes, cherchaient l’adolescente. Un dispositif renforcé le lendemain, avec notamment l'intervention d'un hélicoptère. 

C'est en faisant du porte à porte pour recueillir des informations que les gendarmes ont été aiguillés vers une maison abandonnée à Fontarèches, où l'adolescente a été retrouvée saine et sauve.

Les réseaux sociaux se sont aussi massivement mobilisés : le message de recherche publié sur Facebook par le commandant de la compagnie de Bagnols a été partagé plus de 4 500 fois.  


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide