Ce champ est invalide

Un pyromane s'en prend aux voitures

RSS

Faits divers


07/03/19

Dans la nuit de mercredi 6 à jeudi 7 mars, deux nouveaux véhicules ont été incendiés, à Théziers et Montfrin. Les suivants d'une longue liste depuis le début de l'année.

 

À Théziers, 6 véhicules ont été détruits et deux touchés par la chaleur, peu après 4h du matin, jeudi 7 mars. À Montfrin, deux voitures ont été brûlées moins d'une heure après. Des dégradations très fréquentes ces dernières semaines. 

«Nous en sommes à une dizaine de voitures incendiées depuis le début de l’année, plus les propagations, dans le secteur Théziers, Montfrin, Meynes», confirme le capitaine Lopez, de la compagnie de gendarmerie de Nîmes.

Une enquête est conduite par la brigade de recherche de Nîmes appuyée par la brigade de Remoulins. Les enquêteurs pourraient donc relier toutes ces infractions : «C’est toujours en deuxième partie de la nuit, le même type de véhicule, le mode opératoire est le même».

 

 

 

 


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide