Ce champ est invalide

Faits divers

RSS

Faits divers


18 juillet 2019

Incendie près du Pont

Mardi 16 juillet la mobilisation a été massive, peu après 18h, lorsqu’un feu s’est déclaré à La Begude de Vers, à proximité de la rive gauche du Pont du Gard. Avec 31 véhicules et 90 pompiers, 4 avions sur place la propagation a été limitée et les habitations proches protégées. Le bilan ne s’élève finalement qu’à 3hectares brûlés. 

5 hectares brûlés

Dans la nuit de samedi 13 juillet à dimanche, peu après 3h, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un virulent feu de végétation dans un massif boisé de la commune de Castillon-du-Gard. Grâce à l’engagement rapide et massif de véhicules feu de forêts, la surface détruite par le feu a été limitée à 5 hectares.

Feu de voiture à Théziers

Très tôt samedi, à 4h, une voiture s’est embrasée, chemin de Poussac, à côté de la ligne TGV. Le feu s’est rapidement propagé à la végétation, parvenant à brûler un hectare de broussailles avant d’être maîtrisé par les pompiers, avec l’appui des personnels de la SNCF pour sécuriser leur action si près des voies ferroviaires.

 


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide