Ce champ est invalide

Faits divers

RSS

Faits divers


Faits divers du 29 août au 4 septembre 2019

Coups de feu à Uzès

Dans la soirée de samedi 24 août, après 22h, des coups de feu ont été entendus aux alentours du quartier des Mûriers à Uzès. Le procureur de la République, Éric Maurel, confirme « des tirs et l’existence d’un blessé ».

Un violent départ d’incendie à Montaren

Samedi 24 août, peu après 15h, les pompiers sont intervenus, sur la RD981, pour un violent départ de feu de forêt sur le massif de la Carcarie, côté commune de Montaren-et-Saint-Médiers. Suite à de nombreux appels et à la présence d’habitations à proximité, un important dispositif a été détaché sur les lieux. L’action rapide de six camions de feu de forêts et de 26 hommes a permis de limiter le feu à une surface de 5 000 m2. Les opérations de traitements des lisières se sont poursuivies le lendemain.

Feu en bord de route

Jeudi 22 août c’est côté Serviers-Labaume que la Caracarie a été touchée par un incendie. Vers 17h, les pompiers ont été appelés et sont intervenus rapidement pour maîtriser ce feu qui menaçait de s’étendre au lotissement tout proche.


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide