Ce champ est invalide

Un corps découvert quatre mois après un incendie

RSS

Faits divers


18/10/19

Un incendie s'était déclaré dans un appartement du centre-ville d'Uzès en juin. Ce n’est que quatre mois après les faits qu’un corps pouvant être celui du locataire, a été découvert parmi les décombres.

Le feu s’était déclaré peu avant 23h, mercredi 19 juin, dans un appartement du 3e étage d’un bâtiment du boulevard Gambetta, en centre-ville d’Uzès.

L’action des pompiers avait été gravement compliquée lorsque, vers 1h du matin, une partie de la verrière s’était effondrée, bloquant trois hommes du feu de Fournès à l’intérieur. L’opération avait dû se poursuivre depuis l’extérieur, à l’aide des lances incendie car le risque d’autres effondrement menaçait la sécurité des pompiers.

Ce n’est que quatre mois plus tard, jeudi 17 octobre, que la macabre découverte a été faite. Un corps entièrement calciné aurait été trouvé parmi les décombres.

L’appartement a été immédiatement sécurisé pour que la cellule de l’identification criminelle puisse travailler. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer les circonstances du décès et l’identité de la victime.Il pourrait s'agir du locataire de l'appartement, un homme placé sous tutelle.


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide