Ce champ est invalide

Événement : qui sera la prochaine Miss Pays d'Uzès ?

RSS

People


Après plus de dix ans d'interruption, une nouvelle élection de Miss Pays d'Uzès aura lieu le vendredi 3 mai prochain, dès 20h30, à la salle polyvalente d'Uzès.

La dernière Miss Pays d'Uzès en date a été élue en 2002. Déjà, à l'époque, l'Uzétienne Magalie Savé œuvrait en coulisses pour le bon déroulement de l'élection. Cette ex-Miss Camargue 2001, qui a concouru la même année que Sylvie Tellier (Miss France 2002), a décidé de recréer l'événement dans la cité ducale. « C'est une passion pour moi », confie celle qui n'a rien perdu de son charme au fil des années.

La soirée Miss Pays d'Uzès est réalisée en partenariat avec la ville d'Uzès et des commerçants, que ce soit pour les vêtements, la coiffure ou le maquillage. Elle débutera par un défilé de prêt-à-porter. Les candidates devront effectuer deux passages, un en robe de soirée, un autre en tenue balnéaire (autrement dit, en maillot de bain).
Le jury sera composé de Thierry Mazar, délégué régional du Comité Miss Languedoc, Emmanuelle Fabre, Miss Languedoc 2012, ainsi que des élus et des partenaires uzétiens.

Casting

Le casting est toujours en cours. Il y a pour l'heure neuf candidates. Seuls critères requis pour concourir : avoir entre 17 et 24 ans, mesurer au moins 1,70 m et être de nationalité française. Cette élection est organisée par le Comité Miss Languedoc, qui est affilié à la société Miss France, celle-là même qui organise l'élection de la plus belle des Françaises, chaque année sur TF1.
La lauréate uzétienne sera sélectionnée pour la finale régionale de Miss Languedoc, qui aura lieu le 10 août à Carnon, dans l'Hérault. Miss Languedoc sera ensuite qualifiée pour l'élection nationale de Miss France 2014.

Infos : 06 21 22 06 04 ou www.misslanguedoc.fr
Réservations pour la soirée au 04 66 22 68 88.


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide