Ce champ est invalide

Actualités

RSS

22/10/2015

Disparition de Sanilhac : l'épouse de Pierre Saillard témoigne

Catherine Saillard constate avec tristesse que les affichettes évoquant la disparition de son mari ont disparu peu à peu des commerces locaux. "Certains sont même persuadés que Pierre a été retrouvé ! Mais le jour où on le retrouvera, on le dira !", s'exclame-t-elle.  Toute personne disposant d'informations sur Pierre Saillard est priée de contacter la gendarmerie… Lire la suite »

15/10/2015

Denis Bouad : "Il faut que le Pont du Gard s'ouvre sur les territoires"

"Je me donne les moyens de réussir", affirme-t-il d'emblée dans son interview au Républicain. Il réaffirme que les missions d'une partie du personnel du site doivent être repensées. "Tout ce qui dépend du secteur marchand doit revenir au secteur marchand". Il réagit également à l'annonce de l'annulation de l'édition 2016 de Cirque au Pont... À… Lire la suite »

12/10/2015

Météo : le Préfet du Gard appelle à la vigilance

Mise à jour 16h Le département du Gard vient de passer en vigilance jaune. -------- Mise à jour 14h30 Les services de Météo France ont émis un bulletin de vigilance météorologique de niveau 3 (orange) concernant un épisode de fortes précipitations et d'orages ayant débuté aujourd’hui, lundi 12 octobre jusque dans la… Lire la suite »

09/10/2015

Uzès : un nouveau Café des aidants

L’idée est de proposer un espace de rencontre et d’échange à ceux qui accompagnent un proche souffrant d’une maladie grave (Alzheimer, Parkinson, cancer, démence...). «On se sent souvent isolé, démuni face à la maladie de son conjoint, de son parent... On culpabilise aussi beaucoup de ne plus pouvoir s’en occuper seul. Nous accompagnons ces personnes et surtout… Lire la suite »

Haras National : la Grande Semaine d'Uzès
09/10/2015

Haras National : la Grande Semaine d'Uzès

La Société Hippique Française, dont une des vocations est de soutenir le marché des chevaux de sport, propose d'ailleurs aux professionnels sa    plateforme www.shf-market.com. La SHF a aussi aménagé un espace sur le haras durant les Finales pour permettre aux éleveurs et aux acheteurs de se rencontrer au calme, et de bénéficier de conseils.    Une… Lire la suite »

08/10/2015

Arpaillargues : appel à la solidarité

Le site abrite deux entreprises, dont la biscuiterie Kocolo & Zaza, contrainte de cesser temporairement son activité. Un des murs du site de production a été touché par les flammes et menace de s'effondrer. Franck et Isabelle Eugène cherchent un nouveau local de 150 m2 environ, adapté à une entreprise agroalimentaire. Pour les contacter : contact@kocolo-zaza.com Lire la suite »

05/10/2015

1er Forum des 109 métiers à Uzès

Cette manifestation a pour but de presenter votre activité en réservant un stand, mais aussi, si vous le souhaitez, en animant un atelier d'une 1/2 heure environ sur la thématique "apparence & visibilité" quelque soit votre métier. Échange de cartes de visites, d'idées, d'expériences, le forum est ouvert a toute personne souhaitant promouvoir son entreprise, petite, moyenne ou… Lire la suite »

02/10/2015

Télévision : Jean-Luc Petitrenaud met à l'honneur Uzès

Son périple a débuté par le Domaine de Gournier à Sainte-Anastasie. Puis direction La cave de Collorgues, pour aller rencontrer son propriétaire, Michel Hermet, par ailleurs président de l'Union de la Sommellerie Française. Ce dernier a accompagné le présentateur tout au long de ses étapes. Tous deux ont terminé leur journée par Les escargots de… Lire la suite »

02/10/2015

Rectificatif

Dans notre édition du jeudi 1er octobre concernant la création d'un Comité citoyen de solidarité avec les réfugiés et demandeurs d'asile (p.11), nous indiquions une adresse mail erronée. Pour contacter et rejoindre le Comité, veuillez vous adresser à : refugies.uzege@gmail.com. Lire la suite »

Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide