Ce champ est invalide

Profitez de la braderie des commerçants

RSS

Consommation


14/03/2018

Une soixantaine de commerçants écoulent leur stock jusqu'à vendredi 16 mars.

La braderie des commerçants d'Uzès - à la fois en centre-ville et dans la périphérie -a démarré ce mecredi matin et se poursuit jusqu'à vendredi 16 mars. Dépêchez-vous, face à l'affluence, les bonnes affaires vont vite trouver preneurs.
Rendez-vous chez Aloha, Talon Aiguilles, Casino Shop, Fanfreluches, Préférences, le Vestiaire, Blue Factory, Teens and Co, Le Dressing des filles, la Maison de Syla, Sidartha, Bydebo, Pizzéria du Duché, Passions coco, la Boutique bio du Duché, Pupil Optique, la chocolaterie Deschamps, la chapellerie Marie-Jo, Cantarel, la Petite boutique, Gibert, Chaussures, l'Atelier de Manon, La Fougasse d'Uzès, le Goûter, Terre et garrigue, le R, la Cure gourmande, le Boudoir de Camille, l'Atelier des ours, le Jardin de Prospérine, Histoire de sacs, Natur'hom, Aphrodite, Terroirs, Chaud devant, la Maison de la brandade, le Comptoir de Mathilde, Atzana, Côté Chiara, Joué club, Terra terre, Le Comptoir des filles, Côté bohème, Cactus, Sud étoffe, Monoprix, Next door, Florestine, Clic clac, la Librairie Soie, Trattoria Via Curti, Pêle mêle, la Tribu du soleil, Banfora chaussures, Altéo, les Savonneries du soleil, Un point c'est tout, Paréo line, l'Instant, Vent du Sud et le Square.
Tous ces commerçants s'associent à ces trois jours à prix cassés. N'hésitez pas à venir en profiter !


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide