Ce champ est invalide

"Uzès en scène" : demandez le programme

RSS

Sorties


02/06/2018

La billeterie est ouverte pour assister aux spectacles programmés du 14 au 18 août au jardin de l'évêché.

Le Festival de théâtre, humour et comédie revient cette année à Uzès pour sa 4e saison, avec cinq spectacles programmés du 14 au 18 août 21h dans les jardins de l’évêché. Le programme a été dévoilé au public le 20 juin dernier en mairie par l’organisatrice, Séverine Peucheret.  Au menu : le meilleur et le plus drôle du Off d’Avignon présenté par des compagnies professionnelles. Et quelques nouveautés au niveau de l’organisation. «Nous proposons cette année des places numérotées, à réserver à l’office de tourisme». Des bénévoles se trouveront sur place le jour du spectacle pour aiguiller le public dans les gradins. La billetterie ouvre le 1er juillet, alors ne traînez pas pour réserver les meilleures places !

 

Mardi 14 août

Benjamin Isel et Hadrien Berthaut présentent «Issue de secours», l’histoire du dernier vol d’un pilote émérite et de son co-pilote plein d’ambition. Et ce qui devait être un dernier vol agréable et joyeux entre nos deux compères va se transformer en véritable cauchemar... Entre «Y a t’il un pilote dans l’avion ?» et l’humour décalé des Monty Python, «Issue de secours» entraîne le public dans une avalanche de rires provoquée par des gags totalement absurdes ! «Nous les avions accueillis l’an dernier avec le spectacle «Gâteau de Troie». C’est tout aussi déjanté !», annonce Séverine Peucheret.

 

Mercredi 15 août

Benjamin Isel revient pour présenter «Un toit pour 3», du théâtre musical. En s’enfuyant de son mariage, Stéphanie ne pensait pas créer autant de problèmes dans la vie de sa sœur Caroline et de sa colocataire Emma... Entre une fille à papa qui cherche sa place, une sœur frustrée par le fait d’avoir raté sa vie et une colocataire maniaque et caractérielle, la cohabitation risque de détonner !

 

Jeudi 16 août

Le catch d’improvisations théâtrales avec l’Effet Tchache revient. Un ring, un arbitre et des sujets choisis par le public pour que 2 équipes s’affrontent  dans des joutes verbales, inattendues, surprenantes et souvent  hilarantes ! «C’est un classique, nous les avions accueillis les deux premières années, mais c’est toujours aussi efficace !», promet l’organisatrice.

 

Vendredi 17 août 

Alain Chapuis présente « Parents modèles », une comédie drôlement mal élevée à 15 personnages, qui allie théâtre et vidéo. L’histoire d’une famille ordinaire qui emménage dans un immense appartement qui ne lui était pas destiné… «Vous connaissez Alain Chapuis, vous l’avez certainement vu dans la série Kaamelott dans laquelle il joue le tavernier, et nous l’avions reçu l’an dernier avec le spectacle ‘‘Toi zé moi’’».

 

Samedi 18 août

Le festival s’achèvera avec un spectacle musical, « Carmen à tout prix » de Sophie Sara. Tout aurait très bien pu se passer pour cette grandiose représentation de Carmen, sans un petit incident de dernière minute... «C’est un presque opéra, un super spectacle avec de très belles voix qui saura réconcilier les amateurs et non amateurs d’opéra».

Tarifs : 10 € sur place, 11 € en pré-vente à l’Office de tourisme. En cas de mauvais temps, repli à la salle polyvalente.

Infos : page Facebook «Uzès en scène»

 


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide