Ce champ est invalide

Dans l'actu

RSS

20/06/2014

Économie

Réunion de crise autour du cinéma Le Capitole

Encore sous le choc de la nouvelle de la baisse de subvention municipale attribuée au cinéma Le Capitole (35 000 € au lieu de 45 000 €), l'association Les amis du cinéma a convié la directrice de l'établissement uzétien Michèle Berrebi à venir s'exprimer devant les adhérents. C'était le 19 mai dernier, dans une salle des commissions de la mairie remplie… Lire la suite »

19/06/2014

Patrimoine

Une souscription est lancée pour sauver l'ancienne église

La municipalité de Belvezet en a fait l'acquisition en 2000. L'édifice a été inscrit aux Monuments historiques dans la foulée. Entretemps, l'ancienne église était devenue hangar agricole et accueillait depuis les années 1940 des cuves à vin en béton armé. Elle a subi depuis le XIXe siècle une lente et inéluctable dégradation. Le toit… Lire la suite »

03/04/2014

Culture

La radio Fuze à un tournant de son histoire

D'abord, la fréquence temporaire (107.5 FM) qui prendra fin le 30 juin. Qui dit absence de fréquence, dit diffusion uniquement sur internet et donc perte d'auditeurs potentiellement importante.Mais ce qui alarme surtout Bernard Perrier, son directeur des programmes Martin Espinasse et Lina, la seule employée de cette station située dans l'enceinte du Mas Careiron, ce sont les finances de l'association. «… Lire la suite »

02/04/2014

Environnement

Une école des plantes à Uzès dès la rentrée 2014

Florence Amargier, ethnobotaniste, est à l'origine de cette création. Elle sera la principale intervenante de cette école, adossée à une association loi 1901 qui vient, selon elle, combler un manque dans le Grand Sud. « Il y a deux écoles des plantes officiellement enregistrées en France : Paris et Lyon ». Et, désormais, Uzès, après deux ans de… Lire la suite »

Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide