Ce champ est invalide

Dans l'actu

RSS

15/05/2013

Culte

La future mosquée d'Uzès devrait sortir de terre en 2015

Depuis qu'il a été officialisé par la pose d'un panneau de permis de construire sur un mur de l'avenue des Cévennes, le projet de mosquée à Uzès ne cesse de faire parler. Les rumeurs les plus folles courent sur le sujet. Pour y voir plus clair, nous avons rencontré Michel Aichaoui, président de l'Association culturelle musulmane de l'Uzège, porteur du projet. Il a… Lire la suite »

30/04/2013

Culture

Quel avenir pour la médiathèque d'Uzès ?

«Je suis bien embarrassée. On parle du recrutement d'un fonctionnaire de classe A pour me remplacer, mais on ne dit pas si cette personne se chargera de la transition de la mairie d'Uzès à la Communauté de communes ». Annie Auberlet est un peu perdue, et tout le personnel de la médiathèque avec. Et pour cause. Des inquiétudes légitimes Étant… Lire la suite »

05/04/2013

Sorties

Une programmation culturelle 2013 qui ne connait pas la crise

Art contemporain D'avril à octobre, le site accueille une exposition d'art contemporain baptisée Ulysse Pirate, en partenariat avec les Fonds Régionaux d'Art Contemporain (FRAC) Languedoc-Roussillon, Bretagne et Provence-Alpes-Côte d'Azur. L'ensemble des productions font référence à des thématiques issues à la fois du texte d'Homère et du livre éponyme de James… Lire la suite »

07/02/2013

Savoir-Faire

Ces entreprises de classe mondiale (4/4) : Athezza

L'histoire d'Athezza a débuté avec la visite par ce dernier, d'une usine en Espagne. Il y achète un stock de cloches en verre et, à son retour en France, demande à un artisan de fabriquer des pieds en fer forgé. Les cloches sont mises à l'envers sur les pieds, avant que le tout soit commercialisé. C'est le début d'une success story locale.Vingt ans plus tard, Athezza, en plein… Lire la suite »

Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide