Ce champ est invalide

Dans l'actu

RSS

La danse pour raviver son couple
14/02/2019

Sorties

La danse pour raviver son couple

Pour Sophie Hampartzoumian cela ne fait aucun doute : «La danse à deux permet de retrouver une complicité, un contact avec l’autre. C’est une autre forme de dialogue, un dialogue du corps». Professeure de tango, elle a lancé Tabou tango à Uzès en 2012, «au départ pour danser entre amis et puis, ça a fait son chemin et une réelle demande de cours est… Lire la suite »

Bientôt une Maison du patrimoine aux Capucins
11/02/2019

Patrimoine

Bientôt une Maison du patrimoine aux Capucins

Les Uzétiens avaient pris l’habitude de voir les artistes se succéder chaque semaine à la galerie des Capucins, place Albert 1er. Mais l’exposition «Noir sur blanc», présentée fin janvier, était la dernière. En effet, le lieu va être réaménagé en Maison du patrimoine.  Un projet qui rentre dans le cadre du label Ville d’art et… Lire la suite »

Une Blauzacoise au Bab el Raid
04/02/2019

Sport

Une Blauzacoise au Bab el Raid

Le 9 février, Solène Digon, jeune étudiante blauzacoise  en BTS communication, s’élancera avec sa camarade de classe Opaline Diaz pour participer à la 4e édition du Bab el Raid au Maroc. «C’est la même association qui organise le rallye des gazelles. Nous en avons entendu parler au lycée et un de nos enseignants nous a encouragées à participer… Lire la suite »

Uzès aura sa monnaie au printemps
28/01/2019

Économie

Uzès aura sa monnaie au printemps

Le projet a démarré en avril 2018, avec le lancement de l’association Monnaie locale de l’Uzège. Après plusieurs mois à planifier leur action, les porteurs de cette monnaie locale peuvent fixer une date : «Nous voulons la lancer le 20 mars 2019, jour du printemps», annonce Zaccharie Dhennin, l’un des instigateurs. Pendant cette période, l’association n’a… Lire la suite »

Deux jeunes coiffeurs uzétiens très prometteurs
21/01/2019

Savoir-Faire

Deux jeunes coiffeurs uzétiens très prometteurs

Ils sont la fierté de leurs formateurs. Yohan Meric, 21 ans, et Swan Palade, 22 ans, sont tous deux en 5e année d’apprentissage aux salons de coiffure Version 2 (Delphine Rizzo) et Sébastien Gourgeon, d’Uzès. Mais le 27 janvier, c’est à Paris qu’ils vont faire une démonstration de leur savoir-faire... Les jeunes hommes, en train de passer leur… Lire la suite »

Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide