Ce champ est invalide

Consommation

RSS

23/11/2018

Consommation

Ce vendredi, c'est Black Friday !

C’est le  nouveau rendez-vous des bonnes affaires ce vendredi 23 novembre, avec le Black Friday. Pour l’occasion, l’association des Dynamiques d’Uzès a mobilisé ses adhérents pour participer à cette journée de promotions.Une façon de redynamiser le centre-ville de la cité ducale. «On veut éviter que tout le monde parte dans les zones commerciales… Lire la suite »

Braderie
10/09/2018

Consommation

La Braderie des commerçants approche...

Le rendez-vous des bonnes affaires revient. La prochaine braderie des commerçants d’Uzès se tiendra du 12 au 14 septembre, de 9h à 19h. Comme elles le font désormais deux fois par an, au printemps et au début de l’automne, les boutiques participantes déballeront sur les trottoirs leurs fins de séries hiver et été, proposées à prix cassés… Lire la suite »

Du monde dans le centre d'Uzès ce mercredi
14/03/2018

Consommation

Profitez de la braderie des commerçants

La braderie des commerçants d'Uzès - à la fois en centre-ville et dans la périphérie -a démarré ce mecredi matin et se poursuit jusqu'à vendredi 16 mars. Dépêchez-vous, face à l'affluence, les bonnes affaires vont vite trouver preneurs.Rendez-vous chez Aloha, Talon Aiguilles, Casino Shop, Fanfreluches, Préférences, le Vestiaire, Blue Factory,… Lire la suite »

Georges Vinhas, de l'antenne uzétienne de l'UFC-Que Choisir.
03/08/2017

Consommation

Énergie : l'UFC casse les prix

50 000 ménages ont souscrit, l’an dernier, l’offre du fournisseur Lampiris, qui a remporté la mise en concurrence proposée par UFC ‑ Que Choisir. «L’économie a été de 26 % sur le tarif réglementé hors taxes de l’électricité, et de 17 % sur le gaz», met en avant Georges Vinhas, qui assure la permanence de… Lire la suite »

25/06/2015

Consommation

Carrefour Drive : bilan d'un an de courses

Une belle réussite pour Olivier Journois, directeur du magasin uzétien. «Le drive est une innovation qui crée des emplois puisque nous avons huit personnes qui sont détachées sur ce service. Ce sont forcément des personnes qu'il a fallu remplacer à leurs anciens postes en magasin». La crainte de la disparition des emplois n'est donc pas justifiée selon lui. «C'est… Lire la suite »

Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide