Ce champ est invalide

Sorties

RSS

La chouette dévoile ses secrets
07/03/2019

Sorties

La chouette dévoile ses secrets

Un regard perçant, un chant bien caractéristique...  Même si elles se font discrètes et sont difficiles à observer, six espèces de chouettes et hiboux vivent dans les gorges du Gardon. La Maison du Grand Site des gorges du Gardon ne pouvait donc pas passer à côté de la 13e Nuit de la chouette, manifestation nationale qui revient tous les deux ans. L’occasion… Lire la suite »

La danse pour raviver son couple
14/02/2019

Sorties

La danse pour raviver son couple

Pour Sophie Hampartzoumian cela ne fait aucun doute : «La danse à deux permet de retrouver une complicité, un contact avec l’autre. C’est une autre forme de dialogue, un dialogue du corps». Professeure de tango, elle a lancé Tabou tango à Uzès en 2012, «au départ pour danser entre amis et puis, ça a fait son chemin et une réelle demande de cours est… Lire la suite »

Quoi de neuf au Moyen Âge ?
13/12/2018

Sorties

Quoi de neuf au Moyen Âge ?

Un château perché en haut d’une colline, des chevaliers en ordre de bataille, des villages ravagés par la famine et la maladie... Dans l’imaginaire collectif, le Moyen Âge demeure une période bien sombre. La nouvelle exposition présentée au Pont du Gard propose justement d’en percer les mystères et de poser un regard nouveau sur ces mille ans… Lire la suite »

L'équipe de Saint-Quentin.
07/12/2018

Sorties

Téléthon : le Pays Uzège-Pont du Gard s'engage...

Il y a longtemps que les bénévoles de l’AFM travaillent un peu partout en Uzège et autour du Pont du Gard pour programmer une manifestation qui rassemble un maximum de monde. Car la fréquentation apporte aussi des revenus supplémentaires à l’association et donc à la recherche.   Arpaillargues-et-Aureilhac Le club de foot de vétérans d’Arpaillargues… Lire la suite »

DR
28/11/2018

Sorties

On retournerait bien dans les bois...

Il était une fois une petite fille qui, entre sa grand-mère vraiment très vieille et sa mère trop occupée, se sentait seule et s’ennuyait beaucoup. Lui restait le désir de jouer à avoir peur… Cette vision du Petit Chaperon rouge, Joël Pommerat la doit à sa propre mère qui, enfant, habitait à la campagne et devait chaque jour marcher des… Lire la suite »

Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide