Ce champ est invalide

Portraits

Stéphane Herold, un pompier talentueux
26/08/2009

Stephane Herold : un pompier Vraiment Très Talentueux

La consécration. Au dernier championnat de France de VTT des sapeurs-pompiers, en juin, Stéphane Herold est devenu pour la première fois champion de France, catégorie Vétérans I. Une suite logique pour cet adjudant-chef de 41 ans, pompier à Uzès. « J'avais déjà fait un podium en 2004 dans la catégorie seniors. Depuis, j'étais… Lire la suite »

Jean-Marc Tourel
15/07/2009

Jean-Marc Tourel, boulanger authentique

Près de 200 entreprises et 37 000 emplois. Voilà ce que représente aujourd'hui le secteur des boulangeries et pâtisseries en France. Un secteur très dynamique où se mêlent deux manières bien différentes d'aborder le métier : la franchise (les chaînes qui portent souvent un autre nom que boulangerie) et l'artisanat (le label artisan boulanger étant… Lire la suite »

Maryvonne à l'accueil, toujours avec le sourire
02/07/2009

Maryvonne Gibert : une retraite bien méritée

Les petites annonces ? C’est elle. Les annonces légales ? C’est elle. Le standard ? C’est encore elle. La livraison des journaux ? C’est toujours elle. Maryvonne Gibert est partout au Républicain d’Uzès. Naviguant entre le téléphone, le dépôt du courrier à la poste, les attestations à envoyer par fax, sans oublier un sourire pour les clients et… Lire la suite »

Claude Nuel, présidente de l'ATP
12/06/2009

Claude Nuel : le théâtre comme moyen d’évasion

Claude Nuel est un personnage incontournable de la vie uzétienne. Son credo : le spectacle, ou plutôt les spectacles, de théâtre (beaucoup), mais aussi dansés, mimés, avec des marionnettes ou associés aux nouvelle technologies (vidéos, sons et lumières...) À l’heure du numérique, la présidente n’est pas dans une démarche… Lire la suite »

Bénédikt, joaillier de talent
10/06/2009

Bénédikt Aïchelé, destiné à devenir joaillier

Bénédikt Aïchelé s’est destiné très tôt à devenir joaillier créateur :«J’ai toujours été attiré par tout ce qui est artistique, les pierres...C’est en visitant le musée du bijou (le Schmuck museum), en Allemagne, alors que j’avais huit ans que cette envie est née», confie-t-il. Aujourd’hui,… Lire la suite »

Michèle Berrebi, amoureuse du septième art
10/06/2009

Michèle Berrebi : l’amour du septième art

Dans son autre vie, celle d’avant le rachat du cinéma le Capitole d’Uzès, Michèle Berrebi était une femme d’affaire parisienne qui possédait trois restaurants prestigieux dans la capitale. Une expérience inimaginableL’aventure uzétienne débute lorsque, au détour d’un séjour en Uzège, dans la maison familiale de… Lire la suite »

Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide