Ce champ est invalide

Nous sommes Charlie

RSS

07/01/2015 » Nous sommes Charlie

Rassemblement  spontané à Uzès ce mercredi 7 janvier à 18h sur la place aux Herbes en réaction à l'attentat dont a été la cible l'hebdomadaire Charlie Hebdo. 

Commentaires

10/01/2015 » Charlie
Auteur : Muriel Blachère
Une atteinte à la liberté d'expression, une atteinte aux fondements mêmes de notre République. Chaque jour, nous devons nous insurger contre les injustices, l'exclusion, la maltraitance des populations sur notre sol et dans le monde. Contre l'exclusion, Pour le vivre ensemble. Pour que personne ne meurt dans la rue des jours de froid, pour que les jeunes puissent trouver du travail, les vieux vivre mieux après leur vie de labeur. Chaque jour je défends âprement ma liberté, ma liberté que je chéris tant, ma liberté que j'aime tant "comme une perle rare". J'étais à Nîmes mercredi soir, je serai à Nîmes dimanche 11.
07/01/2015 » Charlie
Auteur : gino feruglio
Que c'est bien difficile de vivre la démocratie tous ensemble.
07/01/2015 » Charlie un jour, Charlie toujours...
Auteur : Jacques Rozen
Bravo à ceux qui ont organisé ce rassemblement place aux Herbes. Si nous sommes tous Charlie ce soir, n'oublions pas que nous aurions aussi dû l'être suite aux meurtres de la famille Sandler et Myriam Monsonego à Toulouse, des trois militaires de Montauban (Imad ibn Ziaten, Abel Chennouf et Mohamed Legouad) ; voire même être Charlie pour Ilan Halimi, ou pour ceux qui ont été agressé à Créteil il y a quelques jours. Il faut nous en souvenir pour l'avenir, car il ne s'agit pas d'être Charlie un soir, mais d'être Charlie tous les jours, en permanence. N'oublions pas que nous devons nous révolter contre tous les intégrismes, sans faille, avec courage et fermeté. N'oublions pas qu'il y a toujours un des militaire de Montauban ( Loïc Libert) toujours dans le coma.

Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire

Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide