Ce champ est invalide

Vidéos

RSS

18/11/2011 » L'Uzège passe à la TNT : mode d'emploi

L'Uzège passe à la TNT : mode d'emploi

Le 29 novembre prochain, le Languedoc-Roussillon sera la dernière région à basculer vers le tout-numérique. Toute l'Uzège va donc pouvoir bénéficier de chaînes de télévision supplémentaire et d'une meilleure qualité d'image grâce à la TNT. Pour que la transition se fasse dans les meilleures conditions, suivez le guide...

Voir la vidéo

21/10/2011 » Le festival Gard en scène se dévoile

Le festival Gard en scène se dévoile

La première édition du festival Gard en scène est programmée du 2 au 6 novembre sur le site du Pont du Gard. Un festival de musique, de théâtre et de danse, ouvert au plus grand nombre grâce à des tarifs à prix mini. Patrick Malavieille, vice-président du Conseil général, a levé le voile sur le contenu de ce festival.

Voir la vidéo

04/10/2011 » L'Office de tourisme fait sa tournée en Uzège

L'Office de tourisme fait sa tournée en Uzège

La nouvelle équipe de l'Office de tourisme d'Uzès et de l'Uzège part à la rencontre des acteurs du tourisme local en organisant pas moins de quatre réunions publiques.

La première a eu lieu lundi dernier (3 octobre) à la salle des fêtes de Sanilhac, à destination plus particulièrement des producteurs et artisans d'art.

Que retenir de cette réunion ? Interview du nouveau président de l'Office de tourisme, Christophe Bouyala.

Voir la vidéo

08/09/2011 » Un nouveau gymnase à Mayac livré en 2014

À la faveur d'une entente entre tous les acteurs, la construction de la halle des sports au collège Jean-Louis Trintignant va commencer. Après huit ans d'attente, la réception des travaux est prévue pour juin 2014.

Voir la vidéo

05/08/2011 » Rencontre avec les Mrs Hippies

A l'occasion du concert du 20 août à Uzès organisé par Fréquence Uzège, rencontre avec le groupe 100% féminin Mrs Hippies, qui y participe.

Voir la vidéo

20/07/2011 » Instants équestres au Haras d'Uzès

Instants équestres au Haras d'Uzès

Lucien Gruss met les "bouchées triples" pour son nouveau spectacle "Instants équestres". Effectivement, il réalise trois fois plus de représentations par rapport à l'an dernier. Mais dans tous les cas, son spectacle impressionne toujours autant. 

Voir la vidéo

Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide