AccueilSortirEvènementsConcert électro à l'Ombrière d'Uzès

Concert électro à l'Ombrière d'Uzès

L'Ombrière, salle de spectacle du Pays d'Uzès, accueille ce vendredi 23 septembre 2022 un grand concert électro pour lancer les "Instants".
Masterphil sera à la soirée électro à l'Ombrière.
DR - Masterphil sera à la soirée électro à l'Ombrière.

SortirEvènements Publié le , Émeline Bertel

L’automne sera tout aussi show que l’été au centre culturel, salle de spectacle l’Ombrière.Pour la première soirée des Instants, la grande salle uzétienne va recevoir deux artistes électros pour une soirée dansante et festive. Ainsi, pour faire danser le public jusqu’au bout de la nuit, Master Phil et le collectif Pardonnez-nous seront au rendez-vous derrière les platines. Une soirée organisée en partenariat avec le Cicada et les Courants alternatifs.

Partenariat avec le Cicada et les Courants alternatifs

«On avait à cœur de travailler avec les acteurs locaux, livre Julien Tourel, l’un des organisateurs du festival Cicada. L’Ombrière est un super outil local pour faire des concerts électros ou autre. On avait accueilli l’ouverture de cette salle avec impatience et quand l’occasion s’est présentée, nous avons proposé d’organiser cette soirée».

Ainsi, aussi bien le Cicada que les Courants alternatifs ont proposé des noms d’artistes et, d’un commun accord, en ont retenu deux : le Dj Master Phil et le collectif Pardonnez-nous. «C’est une programmation pointue avec des artistes qui méritent d’être connus surtout en province. Ils sont funky et ont du caractère. Ça promet d’être une sacrée soirée», poursuit Julien Tourel.

Master Phil semble tout droit sorti des années 80-90. Avec son disco revisité et sa musique émotionnelle, il est particulièrement reconnu dans le milieu pour ses prestations de showman et son personnage aussi attachant que drôle. «Il mixe et chante au micro, c’est un concept assez particulier et novateur. Il a un petit côté Patrick Sébastien, une fois enclenché, il prend feu et ambiance tout le monde», s’amuse Julien Tourel.

Les Électros d'Uzès

Quant au collectif Pardonnez-nous, il est composé de cinq Djs venant d’univers musicaux hétéroclites et complémentaires. Leur leitmotiv ? Créer une communauté réunie pour la musique, la danse, le plaisir et le partage... Rien que ça !

Soirée dédiée à l'électro

Cette soirée dédiée à l’électro est la première des Instants, nouveau concept de soirées musicales organisées par l’Ombrière en partenariat avec des acteurs locaux. Ainsi, peut-être sera-t-il bientôt possible de se déhancher sur des rythmes latinos ou bien d’esquisser quelques pas de rock. «C’est une soirée qui en appelle d’autres...», promet Julien Tourel.

L'Ombrière accueillera ensuite la comédie Ben-Hur en partenariat avec le festival Uzès en scène. Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une place il faudra être plus à l'affut la prochaine fois, cette date affiche complet !

Tarif : 5€.

Parking gratuit.

Infos : lombriere.fr

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 septembre 2022

Journal du29 septembre 2022

Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?