AccueilPays d'UzèsDes collectes solidaires pour l'Ukraine

Des collectes solidaires pour l'Ukraine

L'association UZ Ukraine, la CCPU et les communes du territoire organisent plusieurs collectes de denrées pour de futures convois vers la Pologne et l'Ukraine. À Uzès, elle se déroule ce vendredi 20 mai, en mairie.
Fred, Caroline et Domnine repartiront bientôt pour la Pologne
D.R. - Fred, Caroline et Domnine repartiront bientôt pour la Pologne

Pays d'Uzès Publié le ,

En collaboration avec la Communauté de communes Pays d'Uzès et son comité de coordination intercommunal, mis en place pour soutenir les actions humanitaires auprès de la population, l’association UZ Ukraine va organiser des journées de collectes. Intitulées «Solidarité Ukraine», elles seront lancées les vendredi 20 et samedi 21 mai dans plusieurs communes de la CCPU (Argilliers, la Bastide-d’Engras, Blauzac, Flaux, Montaren-Saint Médiers, Pougnadoresse, Saint-Maximin, Saint-Quentin-la-Poterie, Saint-Siffret et Uzès ont déjà répondu à l’appel).
À Uzès, la collecte se fait le 20 mai, salle des permanences, cour de la mairie, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h. Les denrées récoltées partiront en Pologne et en Ukraine avec les prochains convois de l’association.

Des denrées qui ne nécessitent pas de préparation

Les besoins concernent des produits alimentaires ne nécessitant pas de préparation, ni de maintien au chaud ou au froid : conserves salées, sucrées, lait, jus de fruits longue conservation, petits gâteaux, pas de pâtes ni riz. Produits d’hygiène et de puériculture acceptés.
À déposer en mairie.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 08 décembre 2022

Journal du08 décembre 2022

Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?