AccueilSportESPU : contrat rempli pour les jeunes

ESPU : contrat rempli pour les jeunes

Ce week-end était surtout un week-end de coupes pour l’ESPU. Avec les groupes U17 avenir et U15 espoir en Coupe Gard Lozère et les U13 en Coupe Pitch.
ESPU : contrat rempli pour les jeunes
©D.R

Sport Publié le ,

Trois qualifiactions pour les trois groupes de l’Entente sportive Pays d’Uzès engagés en coupes ce week-end, deux jours de belles réussites.

Les U17 de Youssef (aidé de Hicham ce week-end) étaient en déplacement à Aigues-Mortes. Ils rapportent une victoire avec une belle équipe et une bonne mentalité, des essais tactiques ont été mis en place durant ce match.

Les U15 ont réalisé un déplacement périlleux à Vézénobres. Il a fallu attendre la seconde mi-temps pour voir le match se décanter.

Les U13, en Coupe Pitch, quant à eux, n’ont pas montré un jeu parfait mais la qualification est là.

Les résultats des jeunes

En ce début de mois de novembre, les U12 jouaient un match en retard. Une défaite amère pour l'équipe de Philippe. De la domination, de la volonté de construction de jeu sur un terrain pas évident. En effet, les adversaires ont proposé un jeu rude. « Et le dirigeant adverse et l’arbitre étaient peu enclins à instaurer une équité du jeu... », estime l’ESPU.

Football : victoire de l'ESPU en Coupe Occitanie

Enfin, les U11 jouaient aussi un match en retard. Du jeu en construction avec une volonté de bien faire qui permettra à l'équipe de progresser au fur et à mesure des plateaux.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 08 décembre 2022

Journal du08 décembre 2022

Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?