AccueilJustice - Faits diversGrave accident à Argilliers

Grave accident à Argilliers

Ce vendredi 9 décembre, peu après 8h, une voiture est entrée en collision avec un platane sur la RD981, au niveau d'Argilliers. La conductrice est blessée et le passager, un enfant de 8 ans, a été héliporté en urgence absolue à Montpellier.
Une voiture est entrée en collision avec un platane ce vendredi matin. Les deux occupants sont blessés, dont un enfant transporté en urgence absolue à l'hôpital de Montpellier.
Sdis30 - Une voiture est entrée en collision avec un platane ce vendredi matin. Les deux occupants sont blessés, dont un enfant transporté en urgence absolue à l'hôpital de Montpellier.

Justice - Faits divers Publié le ,

Ce vendredi matin, peu après 8h, un accident a eu lieu à Argilliers, sur la RD981, près du croisement avec la route de Collias. Une voiture est entrée en collision avec un platane au bord de la route.

Accident sur la route à Arpaillargues

Les secours sont arrivés sur place nombreux, avec des sapeurs-pompiers d'Uzès et Fournès, dont le chef du centre uzétien, le Samu, une équipe médicale des pompiers du Gard et les gendarmes. Le service des routes était également sur place.

Les occupants du véhicule désincarcérés et évacués à l'hôpital

Après avoir désincarcéré les deux passagers, une conductrice et son petit-fils, un garçon de 8 ans, les secours les ont pris en charge. L'enfant a été transporté en urgence absolue par hélicoptère de la Sécurité civile vers l'hôpital de Montpellier. La conductrice a aussi été conduite à l'hôpital, à Nîmes, elle souffre notamment de plusieurs fractures.

La circulation a été coupée pendant toute l'opération de secours.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 février 2023

Journal du02 février 2023

Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?