Ce champ est invalide

Annulations et reports liés au coronavirus

RSS

Coronavirus


Mars 2020

• Médiathèques et bibliothèques. Les médiathèques et bibliothèques de l’Uzège sont officiellement fermées. Toutes les activités et évènements liés à ces événements sont donc jusqu’à nouvel ordre suspendus.

• Université Populaire. L’Université populaire d’Uzès suspend l’ensemble de ses activités jusqu’à nouvel ordre.

• Musée Georges Borias. Le musée Georges Borias d’Uzès a fermé ses portes annulant ainsi la visite de «l’objet du mois», prévue le jeudi 19 mars prochain.

• Cinéma Le Capitole. Le Cinéma Le Capitole d’Uzès a fermé ses portes depuis le samedi 14 mars. Le Ciné-club de l’Uzège décale en conséquence la séance consacrée au «Faucon maltais» de John Huston au lundi 20 avril à 20h, sous réserve de nouvelles mesures gouvernementales.

• Concerts. Le concert de Didier Carret à Saint-Laurent-la-Vernède et l’ensemble des concerts organisés par les Agités du local sont annulés, dont de Damien Robitaille le 29 mars. 

• Open de bowling. Pour des raisons sanitaires et pour répondre aux problèmes de participation qui se multiplient, le Kiwanis suspend son sixième Open de bowling et le reporte à des dates ultérieures.

• Conférence. Les Conférences du Temple reportent à une date ultérieure leur prochain évènement animé par Pierre Giorgini sur le thème «Technosiciences : espoir ou menace pour l’humanité?».

• Exposition. L’association Philateg’30 annonce que, suite aux préconisations nationales pour éviter la propagation du coronavirus, l’exposition sur Frédéric Mistral, prévue le samedi 21 mars, est annulée et sera reportée à une date ultérieure.

• Atelier Culturel. Les ateliers culturels de Collias et Benoit Garrec suspendent pour une durée indéterminée leurs activités. Cela concerne les ateliers hebdomadaires (danse, tarot, tai-chi) qui ont lieu à la salle Clément ou à l’ancienne mairie. Ainsi que les événements ou festivités à venir (stage de danse, fête de l’association, etc.).

• Visites itinérantes. Le cycle de visites itinérantes proposées par l’Académie Pont du Gard sont pour l’heure reportés, sous réserve de nouvelles mesures gouvernementales. Un nouveau programme sera établi et communiqué dès que les autorités nationales donneront le feu vert.

• Pont du Gard. Le site du Pont du Gard a fermé ses portes depuis le samedi 14 mars et du même annulé toutes ses activités.

• Le tiers-lieu Le 21. Le tiers-lieu uzétien, situé sur la place aux Herbes, a suspendu l’ensemble de ses activités depuis le lundi 16 mars. Tous les rendez-vous individuels prévus dans les prochaines semaines sont remplacés dans la mesure du possible par un entretien téléphonique.

• Concours de belote. L’Amitié versoise annule son concours de belote qui devait se tenir le samedi 4 avril prochain à la Maison pour tous de Vers-Pont-du-Gard.

• Office Culturel de Saint-Quentin-La-Poterie. Toutes les activités de l’office culturel de Saint-Quentin-la-Poterie sont suspendues ou annulées. L’équipe s’efforcera de les reporter et de communiquer au plus vite les informations.

• Galeries et lieux d’exposition. L’ensemble des lieux artistiques et culturels a fermé ses portes jusqu’à nouvel ordre après les annonces gouvernementales. La liste des évènements annulés ou reportés n’est pas exhaustive. De plus amples informations suivront dans nos prochaines éditions.

N’hésitez pas à consulter les différents réseaux sociaux et les sites internet des services culturels et des institutions de vos villages, moyen de communication privilégié au vu des circonstances.


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide